Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Utopie de la réalité
Utopie de la réalité

J'ai rêvè dans un doux vide et bel encombrement

libre des sens, j'ai écarté les feuillets, étrange et pénétrant, envoûtante et désaltérante,

J'ai rêvè, je me suis émerveillé,

Réalité de l'utopie aux fantasmes de la vie,

j'ai rêvè, tourné les pages des mots, revisitè le dico,

utopie de la réalité,

je me suis embarqué dans le verbe "aimer"

blonde, brune , rousse,

à l'écume de ma pensée,

j'ai rêvè, j'ai rêvè à l'aurore

aux matins livrant douceur et candeur

face au rouge orangé, j'ai aimé

utopie de la réalité,

je n'ai point fini de voyager,

j'ai rêvè, station debout à la verticalité,

Élevé à l'amour englobant, qui se meut dans l’utopie de la réalité, intelligence du cœur j'ai rêvé,

créé mon utopie pour partir voyager en réalité.

j'ai aimé rêver dans le joyeux labyrinthe de mes pensées,

car de l'utopie de la realité, Naît aussi le verbe "Aimer"

J'ai...

Utopie de la réalité
Utopie de la réalité
Tag(s) : #Poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :