Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 heures de temps et toutes les autres à l'orée des sens

12 heures de temps et toutes les autres à l'orée des sens

J'ouvrirai grand mes sens,

avec en point de mire l'orient

Je me laissera guidé mais non désorienté

passant du palper au toucher vrai,

m'en allant du vue au voir,

du parler au dire,

du goûter au déguster,

de l'entendre à comprendre,

Je m'en vais dans un voyage,

celui de l’Être ignoré, consommé!

Sombre etat d'une société obscure en pleine lumière,

debout à la verticalité de soi pour dépasser le moi,

Je gravirai, et inlassablement je passerai aussi dans ce dédale lumineux

de l'ombre à la lumière me fondant dans la trame des pixels, je serai

Ombre et lumière, ainsi le monde est,

et nul ténèbres ne saurait l'habiter.

de l’intention à l'action, vivre la création,

dans son expansion au chemin des axes visiter,

Parce-que long est le chemin qui nous conduit, longue est notre voie, Parce-que ce n'est pas le but l'important, ni l'objectif,

Parce-que la vie préside, ayons conscience du déséquilibre permanent de notre marche et gardons en mémoire la trace, qui, elle même, elle seule,en dessinera, en marquera de son empreinte, Le chemin.

Le but, l'objectif eux n’étant qu'une cause raison dans la condition de l'ascension, des-marches de la démarche révélant l'instabilité permanente du pas et la prudence qui prévaut.

Entre ombre et lumières en 12 heures de temps et toutes les autres à l'orée des sens , étendre ses pas, ouvrir ses bras, accueillir et s’offrir

Sophiaexquadra

Tag(s) : #Pensées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :